Laissez un message sur le livre d'or

Les champs marqué d'une étoile* sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons l'adresse IP54.160.19.155.
Il est possible que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après l'avoir vérifié et validé.
Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou ne pas publier des messages. Merci
Jeannet a écrit le 11 avril 2020:
Un très grand merci à l assocation au bénévole et à toi claude pour tout ce que vous faites , pour toute l aide que vous apporter . Le sourire au famille et le temps et l energie que vous apporter. Mille merci pour tout ce que vous faite !
Quiot Catherine a écrit le 11 avril 2020:
Un immense merci pour le paquet de Paques vous avez fait des heureux 🍀🍀🍀🍀
Merci pour tout votre travail, vous êtes des Anges 🙏🙏🙏🙏😘
Ciampi Katia a écrit le 29 décembre 2019:
Une association au grand coeur, qui permet le bonheur même éphémère d'un instant de paix,la joie de lire dans un regard,que l'on fait du bien, c'est cela qui m'encourage à continuer, aller de l'avant ,participer.
Être bénévole, c'est avoir la joie de pouvoir aider son prochain et je remercie Claude,Stéphane et toutes les personnes qui participent à réaliser ces instants. ❤Katia
Bugnon Roger a écrit le 27 décembre 2019:
Un très grand merci aux magasins Maxizoo pour les généreux dont nos amis les animaux.
Sarah Magnin a écrit le 27 décembre 2019:
Un grand merci pour le sac de Noël pour ma minette. Plus folle qu'elle jamais vu! Joyeuses fêtes et encore merci !
Julie Ciampi a écrit le 27 décembre 2019:
Merci pour ce joli sac pour mon chat 😘😘
Roger a écrit le 5 décembre 2019:
Un très grand merci a Cloclo est tous les responsables ainsi que tous nos donateurs passé de joyeuses fêtes et une bonne et heureuse année
philippe a écrit le 5 décembre 2019:
Un grand bravo pour cette association et ses bénévoles qui y œuvrent pour ceux qui en ont le plus besoin , bonne fetes de fin d'année a tous
zen-ruffinen a écrit le 4 décembre 2019:
Je tiens vivement à remercier claude qui m'aide pour la nourriture quand je peux donner pour les autres je le fais aussi .
Elle est à l'écoute des autres sans jugement de notre situation.
Quand j'aurais l'occasion de me sortir de mes soucis, je donnerais de l'aide à cet association avec plaisir et je trouve normal, quand on aide il faut donner aussi un peu de soit pour les autres car personne ne sait ce que est fait demain.
Alexandra spicher a écrit le 14 novembre 2019:
Un grand merci pour tout l'aide que nous avons reçu avec Patrick Spicher et Béatrice Spicher mon conjoint et ma maman...

Merci à tous