L’association

L’association à but non lucratif « St Bernard du Coeur – Histoire Sans Faim » s’est dotée d’un nouveau comité le 27 février 2017 qui est composé de C.Brigitte Maillard présidente,, Sandra Fatio secrétaire, Patricia Philipona caissière, Damir Kalajdzini relations publiques afin de venir en aide aux personnes dans le besoin en Suisse.

L’association fonctionne de manière totalement bénévole, aucun salaire n’est payé et n’a jamais été payé.

• Connector.Connector.

Statuts

This is an Feature List Item that is part of an Feature List. Notice the connector between the three graphics to show that they are related. Télécharger les statuts

• Connector.Connector.