3 jours avec les collégiens

Nous avons vécus de merveilleux moments en cette fin de mois de mai. 3 jours de livraison et de préparation de sacs alimentaires en compagnie de près de 60 collégiens de Bulle.Nous avons rencontrés 57 familles qui nous ont reçu chaleureusement.Nous étions 9 bénévoles à prendre en charge les collégiens, Sandra, Laurence, Elodie, Nathalie, Fred, Gwennaël, Kristel ,José que je remercie de tout coeur pour la disponibilité, l’écoute et la discrétion dont ils ont fait preuves. Merci aux bénéficiaires qui nous ont accueillis dans leur intimité , qui se sont confiés , qui ont expliqués les difficultés de la vie.Ce fut des moments intenses et touchants, autant que pour les bénévoles que pour les étudiants.
Merci à tous d’avoir été là.