Laissez un message sur le livre d'or

Les champs marqué d'une étoile* sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons l'adresse IP54.234.190.237.
Il est possible que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après l'avoir vérifié et validé.
Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou ne pas publier des messages. Merci
Séverine a écrit le 15 juillet 2017:
Bonjour à tous, vous qui nous rendez La vie plus belle. Que dire de plus qu'un énorme BRAVO 👏🏻 pour votre courage, détermination, aide, et soutien. Donateurs et bénévoles vous êtes dans anges dans se monde cruel. Merci pour tout se que vous faites. Que des rencontres magnifiques.
Merci pour tout 💗
Sousa a écrit le 14 juillet 2017:
Merci de tout coeur a touts personnes de la Association e aussi les Donateurs .
Bravo de tout mon coeur pour votre aide.
Joël a écrit le 14 juillet 2017:
Un grand MERCI à tous les donateurs, entreprises et privés, pour votre générosité, votre aide et votre soutien.

Un grand MERCI aussi à tous les bénévoles pour le don de votre précieux temps et tous les kilomètres parcourus. Vous avez un coeur énorme.

MERCI à toi Cloclo (et a ta famille) pour qui tu es, pour ton coeur hors norme dans lequel tu gardes une place pour nous tous. Tu es notre Mère Thérèsa bulloise ! Il faudra un jour nous donner le secret de toute ton énergie.

Soyez tous bénis dans votre ministère de partage.
Patricia a écrit le 14 juillet 2017:
Bonjour ,
Je dis CHAPEAU à TOUTES ces personnes qui se donnent à 200% pour chacun de nous , qui ne se ménagent pas , afin de pouvoir nous aider .
Je dis simplement Merci en souhaitant qu'un jour je puisse être de l'autre côté.
Prenez soin de vous . Becs
Céline a écrit le 14 juillet 2017:
Je j'ai découvert votre association il n'y a que quelque jours, mais quel découverte incroyable.
Une équipe formidable, un concept merveilleux.

Grace à vous tous, bénévoles et donnateurs, nous autres familles pouvons relâcher la pression en sachant que grâce à vous, nous aurons de quoi manger dans nos assiettes.
Vous êtes le soleil qui transperce le brouillard et qui nous permets d'y voir plus clair dans la vie.

Merci mille fois pour tout ce que vous faites
Philippe a écrit le 6 juillet 2017:
Mes 3 enfants et moi-même tenons à vous dire combien l'Association et Bénévoles sont "Précieux " et surtout les Donateurs sans qui nous resterions avec cette boule au ventre de savoir ce que nous allons pouvoir composer à notre menu du jour...ou goûters. ..
Un sourire. .... une pâtisserie pour nos loulous et une sécurité pour les parents..... tout ceci offert avec le sourire et bienveillance !
Merci pour cette générosité ! !!
Un papa heureux à nouveau. ...
😍😍😍😍
Hayoz Françoise a écrit le 30 juin 2017:
Un énorme merci pour vos dons, du plus profond de notre coeur a ma fille de 13ans et moi même!!étant mono parentale sans famille vous êtes d un énorme soutiens, la vie n es pas toujours simple mais le faite d être en bonne Santé et d avoir un toit sur la tête ainsi que grâce à vous avoir a manger tout les jours dans l assiette, C est le plus important!! Je vous remercierez jamais assez!! Les personnes comme vous se font très rare, que dieu vous bénissent tous et une très belle journée à vous tous❤
Patricia a écrit le 29 juin 2017:
Merci à chacun d'entre vous, ainsi qu'aux donateurs sous toute leur forme pour l'aide que vous apportez aux personnes en difficulté. Un sac alimentaire, un mot gentil et un sourire m'ont plus d'une fois permis de "finir" le mois et c'est "cadeau". Merci à tous et toutes.
Barbara a écrit le 29 juin 2017:
J ai connu par hasard l association et Mme Maillard. Belle rencontre!
Les commerçants peuvent aider les demunis, participer ainsi à une juste cause et diminuer le gaspillage. Les bénévoles aident avec hardeure et fournissent plus qu une simple aide alimentaire, ils apporte de l espoir et de l humanité.
Je suis admirative de leur investissement

Je souhaite que cette association perdure et motive d autre communauté à faire de même!
Stephanie a écrit le 28 juin 2017:
Je tiens à remercier tous les membres du comité les bénévoles de l association de leur soutien leur gentillesse et leur écoute ..bravo pour votre grand coeur